Le Stade Rennais va bientôt fouler les pelouses de l’Europa League pour la première fois de la saison. Le 21 septembre prochain, les footballeurs bretons recevront au Roazhon Park l’équipe du Maccabi Haïfa FC. Si vous souhaitez assister à cette rencontre, voici les détails pour l’obtention de vos précieux sésames.
Le Stade Rennais débute sa saison d’Europa League le 21 septembre
Le Stade Rennais commencera sa nouvelle saison d’Europa League le jeudi 21 septembre 2023, en accueillant l’équipe israélienne Maccabi Haïfa FC au Roazhon Park à Rennes. Les billets sont désormais disponibles à la vente sur le site officiel du club.
Tarifs et réductions pour les billets du match
Les tarifs des billets pour le match vont de 12 à 49 euros et comprennent des sièges dans des localités variées du stade. Les jeunes de 16 ans et moins, étudiants, lycéens, apprentis, personnes en situation de handicap ou à la recherche d’un emploi bénéficient d’un tarif réduit.
Les autres adversaires du Stade Rennais dans la compétition
Le Stade Rennais a été placé dans le groupe A de la compétition Europa League pour la saison 2023-2024 et jouera contre les équipes italienne et maltaise SSC Napoli et Hibernians Football Club, ainsi que les Belges du KAA La Gantoise.
source originale : actu.fr
mode d’écriture : automatique par IA