in

Lucie Bernardoni (Star Academy) souffre d’effets secondaires du vaccin AstraZeneca

L’ancienne candidate de la Star Academy, Lucie Bernardoni, s’inquiète après l’apparition des effets secondaires, après avoir reçu une dose du vaccin AstraZeneca.

Plusieurs pays européens ont interrompu l’utilisation d’AstraZeneca après la découverte des effets secondaires provoqués par ce vaccin contre le coronavirus. Ce vaccin doit être seulement administré qu’aux personnes de plus de 55 ans. Pourtant, la chanteuse de 34 ans, Lucie Bernardoni, a pu recevoir le vaccin d’AstraZeneca. Elle a révélé sur Twitter l’existence des effets secondaires qu’elle a ressentis quelques heures après l’injection.

Elle s’en prend ainsi au gouvernement : soyez clairs @Sante Gouv et @EmmanuelMacron ! On ne sait plus quoi penser. « Vous envoyez des gens sur des plateaux télé #COVID-19 dire que #AstraZenaca est interdit aux moins de 55 ans. Bordel, c’est faux. On est cloués au lit pour la plupart avec ce vaccin. Alors, on fait quoi ? ». Sans vouloir s’arrêter, la chanteuse, très indignée a dit que c’est trop tard. « Vous faites honte », a-t-elle assené.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments