in ,

Louane et Clara Luciani reprennent « S’il suffisait d’aimer » et « Vole » dans la grande soirée anniversaire de Jean-jacques Goldman sur M6

Crédits photo : Capture d'écran M6

Mercredi soir, M6 fêtait les 70 ans de Jean-Jacques Goldman avec l’émission « La grande soirée anniversaire ». Les artistes lui ont rendu hommage en entonnant ses tubes, mais également des chansons écrites pour d’autres.

Comme « Vole » et « S’il suffisait » pour Céline Dion, respectivement sortis en 1995 et 1998, les deux chansons sont exécutées avec intensités par Clara Luciani et Louane : « On va interpréter un medley » a dit Louane dans les coulisses, avant que sa partenaire ne la coupe avec humour : « Louane surtout ! Moi je vais te rejoindre. Je la laisse faire le plus gros du boulot parce qu’elle est a une voix magnifique. Moi, je vais juste venir comme ça « piou piou piou » et je vais repartir (…) On espère surtout que Jean-Jacques Goldman sera content, c’est surtout ça le plus important, c’est son anniversaire ».

Louane et Clara Luciani ont donc partagé la scène pour la première fois. Dans un décor sobre disposé d’un piano et d’un porte-manteau.

Source : Purebreak Charts

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires