in

Lorient : Kylian Le Reste, un jeune ayant percuté deux enfants en 2019 a été condamné à six ans d’emprisonnement

Les sites d’information ont rapporté la condamnation de Kylian Le Reste, un jeune homme âgé de 22 ans, accusé d’avoir percuté deux enfants en juin 2019.

La première victime, Bunyamin, âgé de neuf ans était décédé suite au choc, tandis que la seconde, Samet, sept ans, a été grièvement blessé.
Kylian Le Reste a été cependant condamné à une peine de six ans de prison dont un an avec sursis probatoire pendant trois ans pour homicide involontaire aggravé, blessures involontaires, conduite sans permis avec récidive et non-assistance à mineur en danger. Quant à son ex-petite amie qui était sa passagère au moment des faits, elle a été condamnée à un an de prison assorti d’un sursis probatoire de deux ans et d’une obligation de travail et de soins, pour non-assistance à mineur de 15 ans en danger.

Me Philippe Courtois, avocats de la famille des victimes a cependant affirmé que la famille était soulagée de la décision prononcée par la justice.
De son côté, Me Archibald Celeyron, avocat de Kylian Le Reste, a indiqué qu’il n’y aura pas d’appel, sans avoir fait de commentaires.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments