in ,

LIVMED’S : une start-up de livraison de médicaments innovante en pleine croissance en Métropole

Une start-up de livraison de médicaments à domicile, Livmed’s, créée par deux amis, Talel Hakimi et Mehdi Matyja, à Nice se développe dans toute la France. Elle change les codes d’accès aux médicaments en moins de 30 minutes, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. La pandémie est là, la start-up connaît des besoins croissants.

Le principe est simple. C’est le même mode d’emploi que la livraison de nourriture. La seule différence, c’est que le client enregistre sa carte vitale et sa mutuelle, prend une photo de sa prescription qu’il envoie à la pharmacie de son choix. Il est possible d’entretenir une relation grâce à une fenêtre de messagerie instantanée pour contacter le pharmacien. Ce service est totalement gratuit.

“Nous pensions conforter notre réseau local avant d’élargir au national, mais la multiplication des commandes de clients parisiens nous a amené à changer notre fusil d’épaule. On ne s’est pas trompé. Il y a un vrai engouement qui correspond à un réel besoin”, juge Talel.

L’objectif de couvrir le territoire national est bien parti pour Livmed’s. Après Nice, Paris et région, c’est tout le littoral de Menton à Marseille qui est développé. A cette liste s’ajoutent Lille, Lyon, Bordeaux, Rennes, Reims, Montpellier, Tours, Clermont-Ferrand… Les derniers contrats avec des pharmacies en Corse viennent d’être signés mardi dernier, 4 mai.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments