in

Lionel Messi affole les réseaux après son but en posant torse nu aux côtés de Neymar et Mbappé

crédit photo : A. Réau / L'équipe

Tout le monde attendait un but de celui que l’on surnomme la puce. Et bien il a fini par réussir et qui plus est dans le match le plus important de la saison pour le club parisien. Une victoire 2-0 contre une très belle équipe de Manchester City.

Après cette prestation concluante, les Parisiens ont fêté comme il se doit ce beau succès dans les vestiaires. Un moment qu’ont préféré les trois stars de l’attaque parisienne, MessiNeymar et Mbappé pour prendre la pose. C’est le brésilien de 29 ans qui a partagé le cliché sur son compte Instagram. Sur la photo, on voit les trois footballeurs tout sourire, mais surtout torse nu et abdos impressionnants. La préparation estivale a été dure, mais elle a fini par payer pour les Parisiens qui semblent désormais dans une forme optimale après des débuts échoués contre le FC Bruges en Ligue des champions.

Thiago Silva a répondu en commentaire de la photo : « J’espère ne pas vous rencontrer de si tôt, Dieu nous en préserve ». Cette publication postée hier soir a déjà atteint les 9 millions de likes en une dizaine d’heures ! Une photo qui a beaucoup charmé aux fans du PSG.

Source : Purepeople

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NJ 10 🇧🇷 (@neymarjr)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires