Un homme voulais immoler sa femme et sa fille par le feu à Lille

Pixabay

Ce mercredi vers 13 heures, un membre de la famille de la victime a appelé la police en indiquant que sa nièce âgée de 20 ans est violentée par son conjoint.

La police s’est rendue sur place et a constaté une forte odeur d’essence. La jeune femme, avec sa petite fille de 7 mois a été retrouvée enfermée dans une pièce. Elle a expliqué aux policiers qu’une violente dispute avec son conjoint a eu lieu dans la matinée même et que l’homme, âgé de 29 ans, les a aspergées d’essence puis a menacé de mettre le feu avec un briquet. Il a tenté de prendre la fuite mais a rapidement été interpellé par les fonctionnaires.

Le prévenu, mis en examen pour tentative de meurtre, a été placé en détention provisoire mais son audience a été reportée au mois de février afin qu’il puisse préparer sa défense. Il a déjà été condamné pour des faits de violence conjugale sur son ex-compagne.

Le mois de décembre, la jeune maman avait déjà déposé une plainte contre le mis en cause pour des fait de violence conjugale. Lors d’une dispute, il aurait menacé la jeune maman avec un taser puis a entaillé sa jambe avec un couteau. La victime a dû retirer sa plainte sous la pression de son compagnon.

Source : France Bleu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires