in , ,

Strasbourg: Les élèves du TNS en grève ce samedi 17 avril

Une manifestation des élèves de l’école du théâtre national de Strasbourg est prévue pour ce samedi 17 avril. Elle commencera à 13 h sur la place du Corbeau et passera par le parvis du TNS pour aller jusqu’au Parlement européen à 17 h.

Les étudiants ont qualifié cet événement comme “pacifique”, festif et créatif, étant donné qu’ils s’exprimeront en musique. Ils voudront appeler à la sensibilisation, « pour que les conséquences de la crise sanitaire ne soient pas irréversibles et que le gouvernement prenne ses responsabilités vis-à-vis des démunis et des générations à venir ».

A travers ce mouvement, les élèves du TNS invitent également tous les secteurs et les individus précarisés, touchés, oubliés par la crise, étudiants, intermittents, travailleurs, lycéens à collaborer dans les toutes les luttes.

Voici le programme détaillé de l’événement :

Départ à 13 h, place du Corbeau avec les musiciens du Conservatoire de Strasbourg. Arrêt sur le parvis du TNS pour une heure de DJ set par le collectif la Finca, puis marche jusqu’au Parlement européen.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments