Le Rassemblement National porte plainte contre le Dr Jérôme Marty qui affirme sur RMC que c’est « un parti raciste, xénophobe et antisémite » 

© Capture d'écran Twitter Les Grandes Gueules RMC

Des propos contre le Rassemblement National ont été prononcés dans les Grandes Gueules sur RMC par le Dr Jérôme Marty, président du syndicat UFML et chroniqueur. Cela a suscité la colère des cadres du RN.

« J’ai appelé à voter Macron et ça me coûte beaucoup. Car on ne peut pas accepter les valeurs de Marine Le Pen. C’est un parti raciste, xénophobe et antisémite et ça ne changera jamais. Il suffit de regarder l’entourage de Marine Le Pen et c’est toujours les mêmes. Comme, on fait son lit on se couche ! », a déclaré ce dernier. Suite à cela, Jordan Bardella était le premier a posté un message sur Twitter pour réagir contre ces propos : « Je refuse que les 13,3 millions de Français qui ont voté pour Marine Le Pen se fassent insulter par de tels propos orduriers sur des chaînes de grande écoute. Le RN dépose plainte contre @drmartyufml pour ces propos diffamatoires ». Un communiqué du parti a ensuite été mis en ligne : « M. Jérôme Marty, président du syndicat UFML, a déclaré ce mardi matin dans les « Grandes Gueules » de RMC que le Rassemblement National était selon lui « un parti raciste, xénophobe et antisémite ». Le Rassemblement National dépose plainte contre l’auteur de ces propos inqualifiables. Si le débat et la contradiction sont sains en démocratie, le Rassemblement National ne laissera en revanche passer aucune insulte visant ses électeurs, ses élus, ses adhérents ou ses militants. Les 13,3 millions de Français électeurs de Marine Le Pen ont droit au respect : nous y veillerons sans transiger » ».

Source : Jeanmarcmorandini.com

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires