Le bubble tea, une boisson populaire qui cache bien des calories ! ūüí£ūüćĻ

Originaire de Ta√Įwan, le bubble tea est une boisson qui a vu le jour √† la fin des ann√©es 80. Elle s’est rapidement fait conna√ģtre √† travers le monde et est d√©sormais tr√®s pris√©e en France. Cependant, bien que cette boisson puisse sembler l√©g√®re et rafra√ģchissante, il ne faut pas se fier aux apparences. En effet, le bubble tea peut √™tre plus calorique qu’on ne le pense.

Le bubble tea, une boisson fruitée très appréciée par les jeunes

Le bubble tea est une boisson colorée et fruitée qui séduit particulièrement les jeunes consommateurs en France. La boisson est proposée avec des petites billes à croquer, et les enseignes spécialisées se multiplient dans les grandes villes. Les recettes proposées sont diverses, mais toutes ont pour base les billes.

Une boisson très calorique

Le bubble tea est tr√®s populaire sur les r√©seaux sociaux gr√Ęce √† son image douce et color√©e. Cependant, elle est √©galement tr√®s calorique. Cr√©√©e √† Ta√Įwan dans les ann√©es 80, cette boisson ultra-transform√©e contient des colorants, de la g√©latine et des taux de glucides trois fois sup√©rieurs √† ceux des sodas. Les nutritionnistes d√©conseillent donc sa consommation r√©guli√®re.

source originale : www.francetvinfo.fr
mode d’√©criture : automatique par IA