in

L’avenir du golfeur Tiger Woods est incertain après un accident de voiture près de Los Angeles

A 45 ans, Tiger Woods reste considéré comme l’un des meilleurs joueurs de golf de l’histoire. Mais les graves blessures aux jambes qu’il a subies lors d’un accident au volant de sa voiture près de Los Angeles, mardi 23 février au matin, font planer le doute sur l’avenir de sa carrière hors du commun. Rien à ce stade n’interdit toutefois de penser qu’il pourrait faire un retour en force sur les greens si l’intervention chirurgicale sur ses fractures est un succès.

Le golfeur était encore « conscient » après l’accident, survenu peu après 7 heures, mardi, et les secours l’ont extrait de son véhicule avec « des blessures graves aux deux jambes », a déclaré lors d’une conférence de presse un responsable des pompiers de Los Angeles, le chef Daryl Osby. Les secours ont dû utiliser un outil spécialisé et une hache pour extraire de sa voiture Tiger Woods, qui a ensuite été évacué vers un hôpital voisin disposant d’une unité de traumatologie, a précisé le chef Osby.

Dans un communiqué, l’agent de Tiger Woods a précisé que le sportif « souffrait de blessures multiples aux jambes ». « Il est actuellement en salle d’opération », précisait Mark Steinberg à la mi-journée. Selon le Los Angeles Times, le sportif souffrait d’une cheville brisée et de fractures aux jambes, dont une multiple.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments