in ,

Lana del Rey violée par Eli Roth dans le nouveau clip de Marilyn Manson

Sturmgruppe. On y retrouve des scènes un peu violentes dont une dans laquelle la chanteuse Lana del Rey se fait agresser par Eli Roth.

Des séquences folles

Tourné il y a un an, ce nouveau clip de Marilyn Manson vient d’être publié sur la toile et fait déjà couler beaucoup d’encre. Dans cette vidéo, on retrouve un décor quelque peu vintage et surréaliste. Le titre Sturmgruppe n’est certainement pas le genre de clip qu’on ferait regarder à ses enfants, tellement les scènes de violence y sont importantes. D’ailleurs Eli Roth, un des réalisateurs du clip parle carrément de “scènes folles”.
“J’ai tourné une vidéo avec Marilyn Manson et Lana Del Rey, mais les séquences sont tellement folles qu’elles ont été enfermées dans un coffre-fort pendant un an”.

La vidéo

http://youtu.be/eokuX3bDAyw

Lana del Rey menacée de mort

Récemment, la chanteuse Lana del Rey a également fait l’objet d’une menace de mort de la part du rappeur Eminem. Dans une vidéo de présentation de sa nouvelle compilation Shady XVD, le rappeur a balancé :
“Je pourrais me battre pour les droits des gays, surtout pour des lesbiennes encore plus canons que Janay Rice. Etre gentil? Salope, je mettrais deux coups de poings dans la tête de Lana del Rey, comme Ray Rice, en plein jour, devant les caméras de l’ascenseur. Jusqu’à ce que sa tête tape la rampe, puis j’irais célébrer avec les Ravens”.
]]>

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments