in ,

Marie-Line de "L'Amour est dans le pré 2014" emménage avec François en France-Comté

L’Amour est dans le pré 2014 va rejoindre François en France-Comté, dès janvier 2015, où le couple compte désormais partager tout le reste de leur vie ensemble.

“C’est trop compliqué pour lui”

En septembre dernier, Marie-Line avait déclaré dans Le Parisien qu’avec François, l’agriculteur, ils voulaient vivre ensemble. Mais comme il est plus compliqué pour lui de déménager à cause de sa plantation, c’est Marie-Line qui finalement va le rejoindre en France-Comté.
On veut vivre ensemble, et c’est moi qui compte le rejoindre. C’est trop compliqué pour lui de déménager avec son exploitation“.

Un adolescent à gérer

Mère de deux enfants âgés de 20 et de 14 ans, Marie-Line pense réaliser son projet dès le début de l’année prochaine. Comme son deuxième enfant est encore assez jeune, elle compte l’emmener avec elle. Ce qui va permettre à François qui désirait tant avoir un enfant, d’apprendre à gérer un adolescent pour de bon.

Un couple solide

Pour avoir tenu jusque là et avoir en tête un projet d’avenir, Marie-Line et François forment véritablement un couple solide. Quand tant d’autres se sont séparés, à savoir Thierry et Aurélie, Virginie et Mathieu ou encore Christophe et Christelle, Marie-Line et François tiennent bon et finissent par emménager ensemble.]]>

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments