in ,

Lagune de Setúbal en Argentine : une attaque de piranhas fait au moins 30 blessés dont une adolescente perdant un orteil malgré les avertissements des sauveteurs

Pixabay

Le 22 novembre dans l’après-midi, un banc de castagnoles, cousins du piranha, ont attaqué au moins 30 individus qui se baignaient dans la lagune de Setúbal. Les sauveteurs sont intervenus pour aider les nombreux blessés et pour sécuriser la zone.

 

Une adolescente âgée de 13 ans a particulièrement dû être hospitalisée d’urgence afin de subir une greffe de peau après avoir perdu un orteil dans cet incident.

« Nous ne saurions que trop insister sur l’importance de tenir compte des avertissements des sauveteurs, en particulier pour les familles avec des enfants, maintenant que nous avons vu les dégâts que peuvent causer ces animaux », a expliqué Sergio Berardi, un maître nageur, en regrettant que les gens n’aient pas immédiatement réagi à l’alerte donnée par ses collègues.

Dans cette zone, la baignade est normalement interdite mais ces derniers jours, la chaleur est si intense, qu’il est difficile aux gens de résister à un petit plongeon, a rapporté Le litoral Santa Fe.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires