La RD21 fermée pendant des semaines : Chaley en difficulté

Dès le premier jour ouvrable de la semaine, soit le 28 août, lancement des travaux de sécurisation des côtes à la ville de Chaley. En vue de mener à bien ces tâches, les autorités ayant en charge la sécurité ont pris la décision de fermer entièrement l’accès du site. Les piétons qui aiment flâner et les cyclistes qui adorent pédaler dans les rues de cette localité sont donc sommés d’attendre la fin des travaux avant de recommencer à emprunter la partie du trajet fermée. Contrairement à ce qui a été observé jusqu’à présent, ce secteur sera marqué par une absence totale de passage. Aussi bien les personnes motorisées que les piétons devront employer la route de contournement pour rallier leur point de destination.

Travaux sur la Route départementale 21 à Chaley

Des travaux débuteront le 28 août 2023 à Chaley. Les travaux seront entrepris sur la Route départementale 21 et devraient durer plusieurs semaines. Les travaux devraient être terminés au plus tard le 17 novembre, mais ils pourraient être stoppés avant mi-novembre si les conditions météorologiques sont défavorables. Les travaux visent à protéger la falaise en purgeant et minant les blocs instables et en installant un grillage. Le chantier sera sous coupure totale de la circulation y compris pour les piétons et cyclistes.

Circuit de déviation et entreprise responsable

Afin d’assurer la sécurité du chantier, les autorités compétentes mettront en place un circuit de déviation par la RD 1504 et la D8. L’entreprise CAN sera responsable de la réalisation des travaux.

source originale : actu.fr
mode d’écriture : automatique par IA