La girafe Obano prédit la victoire de la France contre l’Afrique du Sud lors de la Coupe du Monde de rugby

Ce dimanche, une rencontre palpitante est prévue entre l’équipe nationale de rugby française, surnommée le XV de France, et la redoutable équipe sud-africaine. Ce face-à-face a lieu dans le prestigieux cadre des quarts de finale de la Coupe du monde de rugby. Les cœurs de tous les amateurs de ce sport si passionnant battent à l’unisson, alors que les joueurs se préparent avec ardeur pour ce duel épique. Les regards du monde entier se tournent vers ces deux nations, prêtes à offrir un spectacle mémorable sur le terrain.

Obano, la girafe pronostiqueuse, choisit la France pour le quart de finale contre l’Afrique du Sud

Obano, la girafe pronostiqueuse du parc animalier de Branféré, a prédit la victoire de la France dans le match au sommet contre l’Afrique du Sud en quart de finale du Mondial de rugby. Selon Hélène Perraud, responsable de la communication du parc, Obano a choisi la France en mangeant la « barbotine » côté tricolore. La barbotine, qui est utilisée lors des entraînements médicaux, est composée de flocons d’avoine et de soja et est identique des deux côtés. Cela prouve, selon Perraud, qu’Obano est un vrai patriote.

La girafe pronostiqueuse toujours fidèle à la France

Ce n’est pas la première fois qu’Obano prédit la victoire de l’équipe de France. En effet, il s’agit de la cinquième fois en cinq pronostics que la girafe choisit les hommes de Fabien Galthié. L’équipe de France est encore invaincue dans ce tournoi après ses succès en phase de poules contre la Nouvelle-Zélande, l’Uruguay, la Namibie et l’Italie.

source originale : www.francetvinfo.fr
mode d’écriture : automatique par IA