in

Koh-lanta: Fin de l’aventure pour Gabin et Aurélien!

Faute de sa blessure au genou, Gabin dit au revoir à Koh-lanta. Aurélien quitte également l’aventure lors du cinquième conseil.

Après l’élimination de Magali, lors du conseil surprise, dû à la défaite des rouges à l’épreuve du confort, Gabin, le sportif pilier des ORO s’est senti mal au genou. Sa blessure s’est aggravée. Il a décidé d’appeler le médecin. Il n’a pas pu participer à l’épreuve d’immunité et ne reviendra plus, d’où le retour de Magali. Malgré cette lourde absence, l’équipe rouge s’en est sorti gagnante.

Sur le camp des jaunes, Aurélien s’est montré arrogant, selon ses coéquipiers. Il a mis en avant sa compétence en matière de pêche au harpon, ce qui n’a pas forcément plu à certains TOA. Cette attitude a engendré la fin de son aventure puisque son équipe a perdu l’épreuve d’immunité. Pendant le conseil, Shanice, Lucie, Vincent, Thomas et Myriam ont voté contre lui à sa grande surprise. Koh-lanta est terminée pour Aurélien. “C’est une désillusion totale. J’accepte la sentence, mais je ne comprends pas« , « Je le prends comme un coup de couteau dans le dos« , « Vous allez vous en rendre compte plus tard, mais vous faites une grosse erreur”, a-t-il ajouté avant son départ.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments