Kendji Girac accusé d’avoir bâclé ses concerts dans l’Ain, les fans dénoncent un fiasco

©BELGA

Après deux représentations dans l’Ain, Kendji Girac s’est attiré les foudres de plusieurs fans qui ont accusé le chanteur d’avoir bâclé ses concerts.

Alors qu’il devait se produire dans le cadre des Musicales du Parc des Oiseaux, le père d’Alba serait parti au bout de simplement 55 minutes de show face aux spectateurs qui avaient néanmoins payé leurs billets au prix fort (65 euros). Un manque de respect total pour de nombreux fans qui n’ont pas dissimulé leur déception, mais en plus leur colère sur les réseaux sociaux : “Irrespectueux, honteux, un fiasco !!! Et je pèse mes mots“, “Il rigole et fait l’oiseau, le concert était tout sauf familial, parti comme un voleur“, “Honte à toi Kendji !“, “Comment a-t-il pu accepter de faire ce mini concert à ce prix ?“, “Mais quelle frustration ce concert quelle déception“, “Une honte le mini concert de Kendji .Et pas une fois, 2 fois le même soir. Il chante 50mn et un départ à la sauvette” ont ainsi commenté certains spectateurs mécontents, sur la page Facebook de l’événement.

Très dérangés, les organisateurs des concerts (donnés à 18h et 21h), ont tenu à s’éclaircir sur les réseaux sociaux. « Cette situation est totalement indépendante de notre volonté puisqu’elle ne résulte ni des conditions contractuelles convenues avec la production de l’artiste qui prévoyaient deux représentations, ni du déroulement de deux concerts dans la même journée puisque les horaires avaient été convenus en concertation avec la production afin de laisser un temps nécessaire entre les deux représentations » a ainsi révélé Emmanuel Visentin, directeur du festival, dans un communiqué.  Les équipes ont ajouté sur la page du festival : « Les équipes du Parc des Oiseaux pleinement mobilisées dans l’organisation de ce Festivalsont profondément désolées et affectées par l’insatisfaction qui a conclu ces 2 concerts qui dégrade injustement l’image de notre site et de cet événement ».

Le manager de Kendji Girac, de son côté,  a garanti que les spectateurs de ce festival seraient « invités à un nouveau concert », d’après les renseignements de 20 Minutes.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments