in

Kate Middleton et le prince William en plein pique-nique en famille

© BestImage

Qui a dit que les têtes couronnées n’étaient pas des personnes comme les autres ? Les tasses de thé et les assiettes de scones, ça va bien cinq minutes, mais c’est aussi agréable de changer un peu d’air.

Le prince William et son épouse Kate Middleton, duchesse de Cambridge, sont en tout cas passionnés de simplicité. Le dimanche 26 septembre 2021, le couple s’est certainement offert un petit brunch en famille pour s’offrir un petit pique-nique. La famille au complet avec le chien du clan qui est un épagneul noir. Ils se sont éloignés de Buckinhgam Palace, rapporte Purepeople. 

Un témoin a raconté cette scène champêtre au journal The Sun « C’était incroyable de voir comme ils étaient terre-à-terre, ça aurait été facile de ne pas les remarquer, de juste penser qu’il s’agissait de n’importe quelle autre famille. Ils riaient, ils discutaient et passaient clairement un bon moment. J’imagine qu’ils ont mangé dehors parce que c’était plus simple pour les enfants. Il n’y avait pas de sécurité autour d’eux, ils se détendaient comme n’importe qui. Il y a eu un moment particulièrement touchant, où l’un des enfants s’est énervé parce que sa nourriture était trop chaude. William l’a vite rassuré et arrangé la situation. C’était fantastique d’y assister ».

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires