Juliette Armanet fait son retour avec un nouveau single “Le dernier jour du disco”

Crédits photo : Studio L'Étiquette

La chanteuse vient d’annoncer la sortie de son nouveau single vraiment dansant pour ce vendredi 17 septembre, le retour de Juliette Armanet est dorénavant officiel.

“Le dernier jour du disco “ : on a pu entendre un premier extrait vraiment disco de sa prochaine chanson par une vidéo montrant un scrabble, l’artiste entonne sur une mélodie capricante avant que le son ne se coupe d’un coup : « Les rivières du destin / S’affolent comme du satin / Ne te lâche pas je te tiens », confiant au public de deviner le nom du morceau.

C’est là que “le dernier jour du disco” est connu. « J’ose à peine l’écrire tellement ça me chavire… ma toute nouvelle chanson sort vendredi prochain (le 17 !) elle s’appelle “Le dernier jour du disco”, je l’ai bichonnée sans relâche pour qu’elle soit notre plus belle rencontre. À vendredi », écrit-elle.

Juliette Armanet expose aussi ce qui semble être la pochette du single pour l’occasion, où elle apparaît sur fond de coucher de soleil rougeâtre, près d’un gigantesque coquelicot. « Le Dernier Jour du Disco, je veux le passer sur ta peau, à rougir, comme un coquelicot… », écrit-elle en plus pour dévoiler en avant-première certaines paroles de ce morceau.

“Le dernier jour du disco”, dans la veine des derniers tubes de Clara Luciani, annonce l’arrivée éventuelle d’un deuxième album, la chanteuse a de même fait appel aux compétences de SebastiAn ou Victor Le Masne (Gaspard Augé, Kavinsky) pour l’exécution de ce nouvel opus, d’après les informations.

Source : Purebreak Charts

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments