Joggeuse violée à Fréjus : l’horreur en plein jour

Dans les massifs rocheux de Fréjus battus par le vent, une joggeuse était loin de se douter que son footing matinal allait virer au cauchemar. En effet, ce lundi 28 août 2023, la jeune femme a été brutalement agressée par un individu mal intentionné, qui a profité d’un moment d’inattention pour la violer. Fort heureusement, les forces de l’ordre sont rapidement intervenues et ont arrêté l’assaillant. Ayant été entendu par les policiers, ce dernier devra répondre de son acte barbare devant la justice. Une fois de plus, l’insécurité en France vient de frapper, laissant une victime traumatisée et une nation sous le choc.

Viol pendant le jogging

Une femme, qui faisait son jogging le long du fleuve Reyran à Fréjus, a été victime d’un viol lundi 28 août 2023 à 17h. Selon Var matin, l’agression a eu lieu lorsqu’elle terminait sa course.

L’arrestation du suspect

La victime a donné une description détaillée de l’homme à la police, qui a réussi à l’interpeller le lendemain, mardi 29 août 2023. L’homme avait repéré la jeune femme avant de l’attraper et de l’obliger à une fellation. La victime a pu s’échapper et appeler les forces de l’ordre.

source originale : actu.fr
mode d’écriture : automatique par IA