in ,

Coronavirus – États-Unis : Joe Biden vise au moins une injection pour 70% des adultes avant la fête nationale

Joe Biden a fixé mardi un nouvel objectif de vaccination aux États-Unis : au moins, 70 % des adultes doivent être injectés avant la fête nationale du 4 juillet.

Les dirigeants américains ont déclaré que les locataires de la Maison Blanche qui devaient initialement parler pendant la pandémie cet après-midi annonceraient également l’objectif de fournir à 160 millions d’Américains une vaccination complète à la même date.

Un responsable américain qui a demandé à ne pas être nommé a déclaré aussi que la réalisation de cet objectif changerait considérablement la façon dont les Américains passent l’été. Il a insisté : “Les restrictions sanitaires seront considérablement réduites.

Après avoir atteint des niveaux record de vaccination, le nombre de personnes recevant chaque jour des vaccins anti-Covid aux États-Unis est en baisse, obligeant les autorités à reconsidérer leurs stratégies pour parvenir à atteindre les sceptiques et les indifférents.

Plutôt que les immenses centres de vaccination dans les stades, les autorités mettent dorénavant l’accent sur la multiplication des points de vaccination et les cliniques mobiles au plus près des Américains.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments