Dans la commune de Pribac, une jeune femme violemment agressée par des membres de sa famille pour une dette d’argent

Pixabay

Les fais ont eu lieu le 30 décembre dernier, en fin de matinée, dans l’ouest toulousain. Trois membres de sa famille, deux hommes et une femme, se sont rendus chez elle et l’ont violemment agressée. La victime, qui est la belle-sœur de deux membres de ce trio, a été rouée de coups et a même reçu une théière sur le visage. Lors de l’agression, la jeune femme a également été menacée avec une arme de poing.

Après plusieurs minutes de violences, les trois individus ont quitté le logement en emportant avec eux un trousseau de clefs, un téléphone portable, de l’argent et des documents d’identité. Gravement blessée, la victime s’est vue prescrire six jours d’incapacité temporaire de travail (ITT). Après plusieurs investigations, les gendarmes de la brigade territoriale autonome (BTA) de Léguevin, appuyés par les militaires du Peloton de surveillance et d’intervention de la compagnie Toulouse-Mirail (Psig), ont réussi ce lundi matin à interpeller les trois suspects, qui ont été placés en garde à vue. Plusieurs domiciles ont été perquisitionnés par les enquêteurs, où ils ont retrouvés plusieurs armes factices et de l’argent.

Après leurs gardes à vue, deux personnes dont la belle-sœur de la jeune femme et son compagnon sont convoqués devant le tribunal pour répondre de leurs actes. Le troisième a remis en liberté sans poursuite.

Source : La Dépêche

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires