in

Italie : une enfant de 10 ans meurt après un défi au « jeu du foulard » sur TikTok

 

Les médias italiens ont annoncé ce vendredi le décès d’une fillette âgée de 10 ans après avoir participé à un défi au « jeu du foulard » sur le réseau social TikTok.
La victime a bloqué sa respiration à l’aide d’une ceinture autour du cou en se filmant dans la salle de bain. L’objectif du défi était en effet de rester sans respirer le plus longtemps possible.

Selon les sites d’informations, la petite sœur, âgée de 5 ans a découvert le corps sans vie de la victime mercredi soir.
Arrivée à l’hôpital des enfants de Palerme, l’enfant n’a pas pu être sauvée.

Cependant, les parents de la victime, nommée Antonella, ont déclaré qu’ils n’en savaient rien à propos du jeu. Apparemment, c’était une autre sœur de la défunte qui leur a expliqué qu’il s’agissait d’un jeu de l’asphyxie.
Cependant, les parents ont décidé de faire don des organes d’Antonella.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Palerme pour « incitation au suicide », tandis que le réseau social concerné s’était exprimé en déclarant que la sécurité de la communauté TikTok était leur priorité absolue, avant d’avoir mentionné leur intention de collaborer avec les autorités dans le cadre de l’enquête.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments