in

« Je reviendrai sur mes peines », Jérémy Bellet s’apprête à sortir un livre très émotif

Jeremy Bellet

L’ami de Fiona Gélin et de Pascal Soetens est peiné, c’est en tout cas ce que révélait les story du mannequin Jérémy Bellet qui venait tout juste de souffler ses 23 bougies.

Une semaine après le lancement de « Respect pour tous », campagne de sensibilisation contre les discriminations et le harcèlement, le mannequin semblait triste. La raison ? La perte d’un ami intime de la célébrité.

Pour l’heure, nous n’en savions pas plus, une chose est certaine, Jérémy était triste et pour rendre hommage à cette histoire encore tenue mystérieuse, le jeune réalisateur a souhaité écrire un livre. Un ouvrage retraçant son parcours, mais également ses peines. Visiblement cette dernière épreuve dont il ferait face le dévaste.

Dans sa story nous pouvions y lire cela « je t’ai aimé, je t’aime et je t’aimerai » ou encore « Sûrement le plus grand regret de ma vie ». Le titre de son livre a été dévoilé également dans sa série de story, l’écrit aura pour nom « Regrets d’une vie interdite », un titre poignant à l’image de ses récentes déclarations. Nous en saurons certainement plus prochainement, pour l’heure, Jérémy va entamer la semaine de la mode de Paris, son agenda sera surement des plus chargés.

Dans une autre story, le mannequin dévoilait retrouver une créatrice de parfums du nom de « Julyofstbarth » pour cette Fashion Week.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeremy Bellet (@jeremybelletoff)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires