Jenifer s’en prend au public de The Voice : ses excuses surprenantes après son flop

Crédits photo : Abaca

Jenifer a accepté un entretien à Télé Loisirs lundi 11 octobre. L’opportunité pour elle d’évoquer les cross-battles de « The Voice », qui n’ont pas été tranquille.

Elle ne s’y attendait pas. Cela fait de nombreuses années que Jenifer est coach pour l’émission « The Voice » sur TF1. Coutumière du programme, elle a vécu un véritable cauchemar le 9 octobre dernier. La deuxième et dernière soirée des cross-battles était émise pour l’édition spéciale « All Stars ». Une fois de plus, c’est le public présent sur le tournage qui a eu la lourde tâche d’arbitrer les candidats. Mais, ceux qui faisaient partie de l’équipe de Jenifer n’ont pas eu de chance, car seule Amalya a pu se qualifier pour la suite. Dans les colonnes de « Télé Loisirs » ce lundi 11 octobre, Jenifer a fait quelques révélations : « Il fallait être un minimum stratège et je ne l’ai pas du tout été », a-t-elle d’abord admis avant d’ajouter : « C’était chaud. C’était très spécial. Surtout pour les talents qui attendaient leur tour dans les gradins »D’après elle, si ses talents n’ont pas été captivés par le public, c’est parce que celui-ci était « bizarre ». « Ce n’était que des intermittents. Puis il y avait beaucoup plus de femmes que d’hommes… »a-t-elle conclu.

Alors qu’elle a pratiquement perdu la totalité de ses talents durant deuxième soirée, la coach avait dû faire ses adieux à son « coup de coeur«  la semaine passée. Jenifer aura-t-elle plus de chance  pour les demi-finales ? C’est Amalya, seule candidate de l’équipe de Jenifer qui essayera de se qualifier pour la suite de l’aventure.

Source : Closer

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires