in

Jean-Jacques Goldman répond à une lettre d’une fan qu’il ne remontera plus sur scène

©Abaca

Jean-Jacques Goldman manque aux Français. Choisi personnalité préférée du public depuis plusieurs années maintenant, le chanteur se fait toutefois très discret. Alors qu’il célèbrera ses 70 ans le mois prochain.

Jean-Jacques Goldman vient de répliquer à la lettre d’une fan, qui le questionnait sur un envisageable retour musical. Le chanteur lui a répondu et il n’offrira pas de tournée d’adieu. Dans sa lettre, cette fan native du Jura interrogeait l’artiste sur son départ des Enfoirés et sur l’éventualité qu’il redonne des concerts, une dernière fois. La réponse de Jean-Jacques Goldman est maintenant très claire : il n’en a pas l’intention : « Tournée d’adieu ? Je suis triste de la tristesse que cette absence peut causer, mais je sais aussi ce que la scène exige d’implication, d’énergie, de désir, et je n’en suis plus capable » a écrit l’artiste de 69 ans, avant d’ajouter : « (Et il me semble que ce serait trop difficile, émotionnellement aussi) ».

Il y a quatre ans, Michael Jones a expliqué :  « On en a parlé plein de fois, mais sa décision est prise. Il a décidé d’aller habiter en Grande-Bretagne pendant deux ans pour l’éducation de ses enfants, rien ne lui fera changer d’avis. Pour le moment, il a mis une énorme parenthèse sur sa carrière musicale, si ce n’est pas une parenthèse définitive d’ailleurs », affirmant que son ami avait choisi d’arrêter sa carrière.

Source : Purebreak Charts

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires