in

Jean-Jacques Goldman : M6 diffusera une émission pour ses 70 ans le 6 octobre

©Abaca

Même absent de la scène médiatique depuis près de 20 ans, Jean-Jacques Goldman reste toujours l’une des personnalités chéries des Français et continue de rester une des figures phares de la chanson française.

En attendant de connaître si Jean-Jacques Goldman pourrait réapparaître un jour avec un nouvel album et une tournée, le chanteur sera à l’honneur d’un prime événement sur M6. Dans le cadre du 70ᵉ anniversaire de la star et de ses 40 ans de carrière, la chaîne diffusera le 6 octobre prochain l’émission « Jean-Jacques Goldman : la grande soirée anniversaire » animée par Marie Portolano. Plusieurs artistes comme Calogero, Louane, Clara Luciani, Kendji GiracSoprano, Julien DoréVitaa mais aussi quelques-uns de ses amis chanteurs proches comme Michael Jones et Patrick Fiori, seront au programme de ce prime et referont les tubes emblématiques de « JJG » comme « Je te donne », « Envole-moi », « Il suffira d’un signe » mais aussi les tubes qu’il a signé pour Johnny Hallyday « Je te promets » ou Céline Dion « Pour que tu m’aimes encore ».

« Jean-Jacques Goldman est dans le coeur de tous les Français. Quand on a proposé aux artistes de venir interpréter ses chansons, ils ont tous répondu présents et étaient enchantés, parfois même stressés, de lui rendre hommage pour cet anniversaire » révèle Marie Portolano.

Source : Purebreak Charts

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires