in

Jean-Claude Van Damme a failli être tranché durant son premier tournage

© Isopix

Jean-Claude Van Damme a débuté en tant que cascadeur au cinéma. Son premier tournage, avec Chuck Norris. Un évènement qui a failli très mal finir.

À l’occasion de la promotion de son nouveau film à Konbini, Le Dernier mercenaire, diffusé sur Netflix, il a raconté : « Dans mon premier film avec Chuck Norris, je voulais être à l’image. On est tous à terre, des soldats, et puis les hélicoptères décollent… Et moi, directement, je me lève pour être le premier à courir vers l’ennemi. J’entends qu’on m’engueule, je ne sais pas pourquoi ».

En réalité, l’acteur a manqué d’être… décapité à ce moment-là. « La lame (de l’hélicoptère) est passée près de mon casque, ils m’ont montré l’assistance vidéo. J’ai failli être coupé par la lame de l’hélicoptère parce qu’il a décollé. Moi, je me suis levé et elle est passée à ras de ma tête, mais tu ne te rends pas compte parce que ça va vite. Les autres cascadeurs restent couchés et quand ça se passe, ils se lèvent et ils suivent. Moi, comme un c**, j’étais debout le premier. C’était le début ».

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments