in ,

Jana Kramer et Mike Caussin sont officiellement divorcés

Dans une publication sur Instagram le 21 avril, Jana Kramer a annoncé pour la première fois la nouvelle qu’elle et Mike Caussin se séparaient après six ans de mariage.

Leur divorce a été finalisé jeudi, trois mois seulement après que Kramer a annoncé leur séparation.  L’ancien couple a également établi un plan parental qui décrit comment ils se comporteront chacun par rapport à leurs enfants, ainsi que les horaires, les plans de vacances et les arrangements de transport pour leurs deux enfants, Jolie 5 ans, et Jace 2 ans. Selon les informations, Kramer est “heureuse et excitée pour la suite. Elle est prête à fermer cette porte et à repartir à zéro et à se concentrer sur le travail et les enfants“.

Kramer et Caussin, qui se sont mariés en 2015, se sont brièvement séparés en 2016, mais ont résolu leurs problèmes lorsque Caussin est entré en cure de désintoxication pour dépendance sexuelle. Après avoir terminé le traitement, les deux ont renouvelé leurs vœux à Hawaï lors d’une cérémonie en décembre 2017.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments