in

“Jackass Forever” : la bande-annonce de l’ultime film de Johnny Knoxville et ses équipes

Johnny Knoxville et sa bande vont faire ses adieux au cinéma sur “Jackass Forever”. L’ultime film sera prévu pour le 22 octobre prochain.

La bande-annonce de ce dernier projet, réalisé par Jeff Tremaine, vient d’être dévoilée ce mardi 20 juillet par Paramount. Le groupe de cascadeurs souhaite partir en beauté après plus de 20 ans de loyaux et bons services. 

Les cascadeurs n’ont pas oublié la recette de son succès pour “Jackass Forever” : cascades, humour gras, acrobaties folles… sans limites.

 

Depuis le décès de Ryan Dunn en 2011, un des membres fondateurs, le groupe n’a pas apparu sur les écrans. Ce décès a affecté toute l’équipe. Johnny Knoxville a même déclaré qu’il y aurait plus jamais de film : “sans Ryan, ce n’est pas Jackass”.

Depuis, l’eau a coulé sous les ponts, le tournage a débuté en décembre 2020 avec plusieurs rebondissements, car après seulement deux jours, Steve-O et Johnny Knoxville ont été hospitalisés après. Bam Margera a été viré pour des problèmes d’alcoolisme. Par la suite, il a appelé au boycott du film.

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments