in

Inondations à Washington : une femme sauvée par plusieurs Marines en uniforme

© Twitter / @leslifoster

Virginia Waller-Torres était coincée dans sa voiture à l’extérieur du cimetière national d’Arlington pendant une crue subite le 16 septembre à Washington D.C. Un bus rempli de Marines s’est stoppé et six hommes ont piétiné dans l’eau jusqu’aux genoux pour secourir la femme. Elle a filmé le sauvetage et l’a posté sur TikTok.

@vigi.boo

#themarines #unitedstatesofamerica #greateful #semperfi #thedaythemarineshelpedus #godblessamerica #usamarines #amen #beautiful #intimesofstress #hope

♬ People Help the People – Birdy

On peut écouter Waller-Torres dire dans la vidéo : « C’est la chose la plus américaine qui soit », alors que les Marines s’approchent de son véhicule. 

« S’il y a quelqu’un qui va aider ces gens, ce sera nous« , a dit le caporal Mitchell Wojtowicz, l’un des Marines, à FOX5 DC. « Nous étions les bons pour ce travail et nous avons sauté sans hésiter ». « Nous avons pensé que ce serait une bonne idée de prêter main forte et d’aider nos compatriotes américains », a exprimé le caporal Jared Tosner à la chaîne.

Virginia Waller-Torres a déclaré que le sauvetage l’a beaucoup atteinte, car son grand-père, qui est enfoui à Arlington, était un ancien bataillant de la Seconde Guerre mondiale, et son père a servi dans la marine pendant la guerre du Golfe : « C’était quelque chose que je ne peux pas expliquer avec des mots », a-t-elle dit, tout en gratifiant les Marines. « Je suis tellement reconnaissante ».

Source : RTL

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires