in ,

Inde : un homme de 45 ans déclaré mort retrouvé vivant à la morgue

Crédit photo : Pexels de Pixabay

Srikesh Kumar a été renversé par une moto à Moradabad, à l’est de New Delhi. Après l’accident, il a été admis en urgence dans une clinique privée. Vendredi, il a été emmené dans un hôpital public pour une autopsie après qu’un médecin de la clinique a déclaré son décès. En attendant l’arrivée de la famille, le corps a été placé dans une chambre froide six heures plus tard.

Ce dimanche, l’AFP a appris auprès du directeur de l’hôpital que le quadragénaire a été retrouvé vivant, après avoir passé une nuit dans la chambre froide, il respire mais est dans un état grave.

Le directeur médical de l’hôpital, Rajendra Kumar a déclaré : « le médecin d’urgence l’a examiné. Il n’a trouvé aucun signe de vie et l’a donc déclaré mort ». Il a ensuite ajouté : « lorsqu’une équipe de police et sa famille sont venues pour engager les démarches administratives pour l’autopsie, il a été retrouvé vivant ».

« Ce n’est rien de moins qu’un miracle » a réagi le directeur de l’hôpital face à cette situation. Une enquête a été ouverte pour connaître l’erreur de diagnostic.

Source : Ouest-France

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires