in

Le rappeur Ice-T protège la french manucure de sa fille de 5 ans, suite à la polémique

Photo Wikipédia

Ice-T épaule la décision de sa femme Coco Austin de consentir leur fille Chanel, âgée de 5 ans, faire une french manucure, en disant qu’il fait purement la sourde oreille à ses accusant qui considèrent l’enfant trop jeune.

« Règle n°1 sur internet : Ne pas prêter attention à ce que disent les gens », a exprimé la star de 63 ans dans l’épisode de jeudi de « The View« . « Inquiétez-vous des gens qui vous abordent et vous disent des choses dans votre vie réelle ». « Ce sont les personnes dont vous devriez vous préoccuper. Internet, c’est le monde. C’est le monde qui parle, alors je ne fais pas attention ». Cependant, il reconnaissait que « chaque parent est différent » : « Comme je l’ai dit, chaque maison a sa propre constitution« , a-t-il ajouté. « On s’en sort bien. Notre bébé va bien ». L’animateur Whooping Goldberg a alors lancé avec affection : « Occupez-vous de vos affaires !« . « J’aime toujours quand les gens disent ‘Ils disent’. C’est qui, eux ? » », demande Ice-T. « L’internet ? Je ne fais pas attention à ça ».
En début de semaine, certaines mamans sur les réseaux sociaux ont eu un emballement pour les ongles de Chanel, illustré par une adorable photo de son premier jour d’école : « Trop jeune pour les ongles !!!!!« , a commenté une internaute. Une autre personne, accentuant que Chanel est toujours nourrie au sein, a commenté : « Des conseils pour un enfant de 5 ans, mais vous l’allaitez toujours, allez ….c‘est ridicule« . D’autres personnes sur les réseaux sociaux ont néanmoins pris la défense d’Austin : « Sa petite photo du jour est mignonne« , a dit une personne. « Peu importe ce que ces gens disent. Les gens aiment élever les enfants des autres. » Un autre fan a renforcé, « Vous êtes tous si critiques ! Occupez-vous de vos propres enfants et de vos vies. Cette petite fille est bien prise en charge, aimée et bénie.« 

Source : RTL

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Coco (@coco)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires