Un homme séquestré et torturé à Lorient pendant 4 jours par 5 hommes, sa compagne violée et filmée à cause d’une dette de stupéfiants de 30.000 euros

Les faits se sont produits en début février, 5 hommes se sont introduits dans l’appartement d’un jeune couple. Dans l’appartement se trouvaient le couple et un ami. Le conjoint a subi de nombreuses violences, il a été aspergé d’alcool et les agresseurs l’ont menacé de le brûler vif. Quant à la conjointe, elle a été violée par l’un des agresseurs qui l’a filmé avec son téléphone avant d’être libérée avec l’ami du couple qui a été victime de vol de sa carte bleue et de son code bancaire.

Le jeune homme de 18 ans a été séquestré durant 4 jours, son autorisation de sortie vise à vendre des stupéfiants afin de rembourser sa dette qui serait à l’origine de l’agression, a rapporté 20 Minutes. En pleine nuit, le jeune homme a réussi à s’échapper avant d’être rattrapé par ses agresseurs. Frappée, la victime a été sauvés par des témoins qui ont ensuite prévenu les forces de l’ordre. Les 5 agresseurs ont été interpellés, mis en examen et placés en détention provisoire.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires