in

Un homme condamné à six ans de prison pour vol à l’arraché d’un collier

Début juin, un habitant de Caux de 26 ans a agressé une femme de 69 ans sur le boulevard Ernest-Hemingway de la cité biterroise. Il a pris fuite dans une autre voiture et deux femmes lui ont suivi. Les deux témoins ont mené une filature à distance jusqu’à Boujan-sur-Libron où ils ont pris en photo la plaque d’immatriculation du véhicule. Ils sont ensuite retournés sur le lieu de l’agression pour conduire la victime au commissariat. L’agresseur et sa complice ont été identifiés par les policiers grâce à la photo.

Le lendemain, l’agresseur et sa complice ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils ont expliqué qu’ils ont agi pour nourrir leur enfant de deux ans. Le suspect a reconnu être un consommateur de drogues et a été déjà condamné à 28 reprises, il venait de sortir de détention le 3 avril.

L’agresseur a été condamné à 6 ans par le tribunal correctionnel de Béziers, le 9 juin, pour le vol à l’arraché d’un collier en or avec interdiction de résider dans l’agglomération de Béziers pendant cinq ans. Sa compagne âgée 23 ans a été condamnée à 12 mois d’emprisonnement dont huit mois avec sursis probatoire.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments