Un homme de 30 ans, dans le Nord, viole sa nièce de 6 ans sous les yeux de sa petite sœur qui filmait la scène, il est condamné à cinq ans de prison

Les faits se sont passés, le 10 août 2019, quand Cédric L était seul avec les deux petites filles à Orchies et la vidéo n’était découverte qu’en janvier 2020 par le père et avait porté plainte. « Sans cette vidéo, on ne serait peut-être pas là, devant un tribunal », d’après l’avocate des deux fillettes et de leurs parents, absents à la barre.

Il avait été mis en examen et placé en détention en janvier 2020 pour viol qui est devenu une agression sexuelle devant le tribunal. Il avait été condamné à cinq ans de prison et à l’interdiction de tout contact avec des mineurs.

« Je ne sais pas. Je ne peux pas vous dire. Dans ma tête, j’étais ailleurs, je croyais que c’était ma copine », raconte-t-il en reconnaissant les faits, sans être capable de donner une explication. « Quand le chien a aboyé, j’ai réagi, j’ai vu que c’était Mélanie, j’ai arrêté ». Il avait assuré qu’il n’était pas « attiré par les enfants ».

Et selon l’avocate de la défense, « ses capacités intellectuelles ne lui permettent pas de bâtir un scénario (…). Il a une limite de raisonnement qui a conduit à son passage à l’acte » à cause de ses carences intellectuelles.

Il devrait aussi dédommager la victime à hauteur de 5 000 euros, 800 euros à chacun des parents et 2 000 euros à la petite sœur de la victime.

Source : Yahoo actualités

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires