in

Hommage : un documentaire sera consacré à Amy Winehouse

Baker / Retna UK / Starface

Dix ans après la mort d’Amy Winehouse, Janis Winehouse, sa mère s’est exprimée publiquement. Elle a annoncé qu’un documentaire, dont elle sera la narratrice, sera consacré à sa fille, qui est morte tragiquement en 2011.

Vendredi, après le communiqué de la chaîne britannique, le documentaire, sera diffusé sur BBC. Reclaiming Amy a été réalisé pour que la mère de la chanteuse récupère son héritage, en célébrant Amy, la femme complexe, forte et incroyable et en offrant une version différente des événements par rapport à l’histoire de la chanteuse si souvent racontée.

C’est aussi parce que la mère de la star souffre depuis plusieurs années d’une sclérose en plaques qui affecte son corps et sa mémoire. Et elle a peur de ne plus se souvenir de sa fille.

Dans sa chronique du film, le NME a détaillé : « C’est un doux hommage à une fille, une amie et un talent changeant qui nous a quittés bien trop tôt – ne soyez pas surpris si vous vous retrouvez à chercher des mouchoirs à plusieurs reprises pendant le documentaire ».

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments