in ,

Hérault : un corps retrouvé dans le sous-sol du compagnon d’Aurélie Vaquier

Ce mercredi 7 avril à Bédarieux, dans l’Hérault, un cadavre a été découvert au sous-sol de l’habitation, sous une dalle de béton au domicile du compagnon d’Aurélie Vaquier.

Des recherches avaient déjà été réalisées dans cette cave par Jérémy, le frère de la disparue ainsi que des amis, mais en vain. Finalement, les policiers ont pu repérer la victime grâce au géoradar de l’Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN).

Le 28 janvier dernier, Aurélie Vaquier, 38 ans, avait disparu. Selon le procureur de Béziers, Raphaël Balland, la dépouille découverte est “très probablement” celle d’Aurélie Vaquier. Le frère de la victime réclame que la justice soit faite et que les coupables payent très cher, il espère également que la gendarmerie fera son travail pour comprendre ce qui s’est passé.

En fin de matinée, le compagnon de la disparue a été placé en garde-vue après la constatation d’un tatouage très reconnaissable et d’un piercing selon Raphaël Balland.

Pour tenter de comprendre les circonstances de sa mort, une autopsie et un scanner seront effectués ce jeudi. Pour confirmer l’identité de la victime, des prélèvements ADN seront aussi réalisés.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments