in

Hauts-de-Seine : des milliers de foyers privés de courant après un incendie  » dans le poste source Enedis de la rue Danton « 

©Illustration / Adobe Stock
Ce dimanche 26 septembre, une grande panne d’électricité a impacté 13.000 foyers à Neuilly-sur-Seine, 20.000 à Levallois et 500 à Courbevoie.

La maire de la commune, Agnès Pottier-Dumas, a de son côté partagé les détails sur son compte Twitter.  » L’un des postes source d’électricité d’Enedis n’a pas été endommagé par l’incendie « , a-t-elle affirmé avant de garantir que l’électricité  » va progressivement être rétabli depuis ce poste source « .

 

Puis, la mairie de Levallois a indiqué dans un tweet que la panne était  » identifiée  » et qu’une intervention d’Enedis était en cours.  » La réalimentation des foyers est progressive « , a-t-elle ajouté.

 

L’Enedis a déjà assuré que ces agents réussissaient à réalimenter ses clients de  » Neuilly-sur-Seine, de Levallois et Courbevoie »  en électricité, en faisant état des  » travaux de consolidation en cours  » pour la sécurité du réseau.

Source : BFMTV

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires