Etats-Unis : pour que son mari atteint de cancer rencontre leur bébé, elle décide d’accoucher par césarienne avec 3 semaines d’avance

Pixabay

Haley Parke âgée de 28 ans, était à 3 semaines de sa date prévue d’accouchement quand elle et Jb Parke, son époux de 33 ans ont appris que l’état de ce dernier qui était atteint de cancer déclinait plus vite que prévu, et qu’il n’avait que quelques jours à vivre.

« Le médecin nous a dit que le cancer de Jb s’était propagé à ses ganglions lymphatiques. Ses poumons étaient remplis de liquide » a raconté la mère de famille.

Alertés par la mauvaise nouvelle, les parents ont tout fait pour que le papa puisse rencontrer son fils. Après une batterie de tests, les médecins ont provoqué l’accouchement selon le souhait du couple, a rapporté LCI.

20 minutes plus tard, le bébé John Beeson Parke a pointé le bout de son nez avant d’être amené avec sa maman dans la chambre de son papa. « Il a rendu son dernier souffle avec notre fils sur sa poitrine et ma main dans la sienne », a déclaré la mère de famille.

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires