in ,

“Envie de pleurer” : Guy Carlier dévoile le vol dans sa demeure

La maison de Guy Carlier située à Argenteuil a été cambriolée et saccagée. Il a découvert cette mauvaise surprise en rentrant du festival d’Avignon ce 25 juillet. 

“Putain ce sentiment de viol quand tu découvres ta maison cambriolée”, écrit ainsi, le chroniqueur, humoriste et l’auteur de “Splendeurs et misères du petit écran” sur Twitter. “Ce n‘est pas le vol l’insupportable, c’est l’intrusion, le saccage de ta vie.”

Au vu des clichés postés par Guy Carlier, père du célèbre Youtubeur Carlito (de Mcfly et Carlito), les voleurs n’y sont pas allés de main morte puisqu’ils ont saccagé les lieux : affaires jetées au sol, coffre dérobé, tiroirs ouverts, etc. Son erreur ? Il a posté sur ses réseaux sociaux qu’il se produisait, à 12 h 30 au théâtre du Chien à Avignon. 

Pour dédramatiser, j’imagine les gars morts de rire en voyant mes tweets annonçant que je joue au chien qui fume à Avignon à 12 h 30“, écrit-il aussi sur son compte Twitter. “C’est ça joue bien mon con et merci de nous laisser tout notre temps“.

Les malfaiteurs ne seraient repartis qu’avec un maigre lot : un portable, une console de jeux vidéo et sa médaille de citoyen d’honneur de la ville d’Argenteuil. Il a écrit « envie de pleurer » avant  de s’adresser aux malfaiteurs « Tu espérais quoi c*nnard, trouver un lingot dans le coffre à photos » 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments