Grenoble inflige une défaite cuisante à l’ASSE en Ligue 2

Le GF 38 a su se révéler le plus fort lors de la confrontation entre équipes rhônalpines de ce samedi 5 août. Face à l’AS Saint-Etienne, les Grenoblois ont déployé tout leur savoir-faire pour vaincre leurs adversaires, au cours d’une rencontre comptant pour la première journée de Ligue 2. Ce sont finalement les hommes de Grenoble qui ont eu le dernier mot, en s’imposant 1-0 au stade Geoffroy-Guichard, devant une équipe stéphanoise piégée en toute fin de partie. Un succès qui marquera les esprits et fera date dans la saison à venir.

Le GF 38 s’impose face à l’AS Saint-Etienne

Le GF 38 a remporté le derby rhônalpin contre l’AS Saint-Etienne (1-0) pour la première journée de Ligue 2. Le match s’est joué au stade Geoffroy-Guichard et les Grenoblois ont réussi à marquer le but de la victoire à la 91e minute grâce à Bamba Sanyang.

Un penalty manqué pour l’AS Saint-Etienne

Malgré une première période équilibrée, les Verts ont accéléré dans le second acte et ont obtenu un penalty à la 83e minute. Gaëtan Charbonnier a cependant manqué le tir, qui a été dévié par le gardien grenoblois Brice Maubleu hors du cadre. Deux minutes plus tard, un but de l’ASSE a été invalidé pour une position de hors-jeu. Les Grenoblois en ont profité pour marquer le but de la victoire moins de dix minutes plus tard.

Prochaines rencontres

Lors de la deuxième journée de championnat, le GF 38 affrontera le Paris FC tandis que l’AS Saint-Etienne se déplacera à Rodez.

source originale : france3-regions.francetvinfo.fr
mode d’écriture : automatique par IA