in

Gims et Vitaa en duo sur un nouveau single « Prends ma main »

Depuis la réussite de leur tube « Game Over » en 2013, les deux artistes se sont depuis rejoints pour une reprise de « Bella Ciao » avec Slimane, Dadju et Naestro, ainsi que sur « En secret ». 

Gims et Vitaa associent une nouvelle fois leurs forces pour le single « Prends ma main » révélé le vendredi. Sur une musique pop urbaine signée de leur fidèle adjoint Renaud Rebillaud. Si la chanson « Prends ma main » voit en ce moment le jour, c’est que les deux artistes l’ont composée pour la marque de smartphones Oppo : « Il faut analyser ce que les gens perçoivent dans ce téléphone, ce qu’il représente pour eux, et adapter le morceau en fonction. Ce que nous avons retenu avec Vitaa des valeurs portées par Oppo, c’était l’évasion, la confiance, l’amour, les émotions… C’est pour cela que nous avons décidé d’explorer ces thématiques dans notre chanson » annonce le rappeur dans les colonnes de GQ.

Selon NRJ, le clip de « Prends ma main » a d’ailleurs été tourné avec un téléphone de la marque, le Reno 6 Pro, et devrait être prochainement dévoilé.

Source : Purebreak Charts

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires