in ,

Gérald Darmanin à Lyon ce jeudi pour annoncer la création de deux quartiers témoins pour la lutte contre le trafic de drogue

BFMTV

Le ministre de l’Intérieur est attendu ce jeudi 7 octobre 2021, à Lyon et Givors pour évoquer les mesures destinées à lutter contre le trafic de drogue ; dans un entretien avec Le progrès, il a expliqué : « c’est une reconquête barre d’immeuble par barre d’immeuble. »

 Devant la croissance des taux de violences causées par des personnes qui consomment des stupéfiants, Gérald Darmanin est en visite à Lyon pour la création de deux quartiers témoins à Rillieux-la-Pape et Villeurbanne prévu d’ici la fin du mois.

Son objectif est d’expulser toutes les personnes en lien avec la drogue dans ces quartiers et de les sécuriser contre les dealers en créant ce nouveau dispositif.

Les policiers vont effectuer des descentes sur terrain et ils seront aidés par les agents des impôts pour les poursuites des trafiquants.

Gérald Darmanin a annoncé : « Il veut sécuriser les appartements avec les bailleurs, et va équiper en caméras de vidéo protection les immeubles« .

Source : radiscoop.com

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires