Géorgie : un infirmier fait une demande en mariage à sa petite amie infirmière sur le toit de l’hôpital où ils travaillent

© Facebook Kelsey Dunlap

Ces deux infirmiers travaillent dans le même hôpital en Géorgie, l’hôpital Wellstar Kennestone à Marietta. Ils se sont rencontrés là l’année dernière durant la pandémie de coronavirus.

Le 15 octobre, Kelsey Dunlap allait chercher un patient en poussant une civière sur le toit de l’hôpital dans un hélicoptère. Ne se doutant de rien, son petit ami a fait la plus belle surprise de sa vie : une demande en mariage. Une fois arrivée sur le toit, Jacob Young (petit ami de l’infirmière) a fait le tour de l’hélicoptère pour se rapprocher d’elle, genou à terre, et la demander de l’épouser : « l’amour de ma vie est arrivé en hélicoptère, s’est agenouillé et a fait de moi la fille la plus chanceuse de la planète. Je n’ai pas compris ce qui se passait jusqu’à ce qu’il mette un genou à terre et que le déclic se produise, je ‘me suis dit: ‘Oh mon dieu, il me demande de l’épouser‘. J’étais sous le choc complet et total. Je ne suis pas une fille facile à surprendre, mais il a réussi à le faire », a-t-elle raconté à CNN. Dans une publication sur Facebook, elle raconte ce qu’elle a vécu à ce moment-là, accompagnée d’une vidéo de toute la scène.

Source : RTL

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires