Le rappeur Gazo insulte le portier d’un hôtel et frappe une fan qui voulait prendre un photo avec lui 

Photo capture FRANCE2RAP

Le rappeur français Gazo, qui jouait samedi 11 septembre 2021 au Fluo Open Air à Neuchâtel (Suisse), semble nerveux, comme on peut voir sur quelques vidéos qui passent sur les réseaux sociaux.

On voit ainsi l’artiste insulter le portier de son hôtel et frapper une fan : « Fils de p… Ouvre la porte ou je te n… ta mère la p… », « Ouvre la porte ou je te baise ta m… », a projeté dans un langage vif Gazo au portier, qui refusait apparemment de le laisser rentrer dans l’établissement. Un homme qui était avec le rappeur de 26 ans a essayé, en vain, d’apaiser le jeu en interrogeant à l’employé pourquoi il refusait de leur ouvrir.

Retenu devant la porte, une autre vidéo le montre aussi en train d’envoyer un coup à une fan qui désirait prendre une photo.

Selon le site Blick.ch, qui cite des affirmations vues sur TikTok, le rappeur aurait même attaqué « avec un spray au poivre » cet employé de l’hôtel Beau-Lac, gradué quatre étoiles. La police a indiqué au média qu’elle était survenue sur place « pour un attroupement d’une centaine de personnes », déclarant que, pour l’heure, aucune plainte n’avait été déposée.

Source : CNEWS

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments