Au début, l’individu a ouvert le feu sur une dame située devant un complexe sportif, et par la suite, il a pénétré dans l’établissement pour exercices physiques et a visé un homme avec son arme à feu.
Une fusillade en France fait deux morts et le tireur se suicide
Le 13 mai à 13 heures, un homme a tué deux personnes avec une arme à feu avant de se donner la mort à Saint-Dionisy, situé dans le Gard. Cet incident a été rapporté par France Bleu Gard Lozère et franceinfo, qui ont reçu l’information de la gendarmerie nationale. L’homme armé a d’abord ouvert le feu sur une femme à l’extérieur d’un centre de fitness, qui était en activité au moment des événements. Il est ensuite entré dans la salle de sport et a tué un homme. Finalement, il est sorti du bâtiment et s’est suicidé avec son arme.
Pour le moment, franceinfo n’a pas d’informations concernant d’éventuels liens entre l’assaillant et les victimes. Les forces de l’ordre ont sécurisé la zone pour mener leurs premières investigations. Par ailleurs, une cellule d’urgence médico-psychologique a été mise en place par la préfecture.