Fusillade à Amiens, Somme : un mort et un blessé, homme décédé et frère hospitalisé

À Amiens, situé dans le département de la Somme, un individu a perdu la vie suite à une fusillade qui a eu lieu dans la soirée du mercredi au jeudi. Malheureusement, il n’a pas survécu à ses blessures et est décédé à l’hôpital. En parallèle, son frère a également été touché et a dû être admis dans un établissement hospitalier pour recevoir des soins.

Au cours de la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 avril, une fusillade a eu lieu à Amiens, dans le département de la Somme, faisant un mort et un blessé, selon les informations recueillies par France Bleu Picardie auprès d’une source proche de l’affaire.

Dans le quartier d’Amiens Nord, à proximité de l’école maternelle Gustave Charpentier, deux frères se trouvaient dans une maison lorsque des coups de feu ont retenti. D’après les informations obtenues par France Bleu Picardie auprès d’une source policière, l’un des frères a été blessé à la cuisse et à l’abdomen, tandis que l’autre a été touché à la cuisse. Les deux frères ont été emmenés à l’hôpital, mais l’un d’entre eux n’a pas survécu à ses blessures et est décédé.

La police nationale, la police judiciaire et un représentant du parquet d’Amiens se sont rendus sur les lieux de l’incident. Un périmètre de sécurité a été établi, comme le rapporte France Bleu Picardie. Les circonstances de cette fusillade restent pour l’heure inconnues.