in

Fou rire en direct d’Anne-Sophie Lapix lors du JT sur France 2 – Vidéo

Après avoir échangé en plateau avec Alexandra Bensaid, la journaliste, la présentatrice Anne-Sophie Lapix a été prise d’un fou rire. En cause : un incident de la part du cadreur qui la filmait. Visiblement, le cameraman a perdu l’équilibre lors de sa prise vue et aurait même fait tomber un objet, d’où le son entendu pendant la séquence.

Aux premières loges de cet incident, la présentatrice n’a pas pu garder son sérieux alors qu’elle évoquait « la nouvelle tribune rédigée par des militaires » dans Valeurs Actuelles. Anne-Sophie Lapix a ri plusieurs fois tout en s’excusant. Heureusement, la journaliste a réussi à se maîtriser rapidement pour suivre sur un sujet qui ne prêtait pas à la plaisanterie. En effet, Anne-Sophie Lapix a évoqué la mort de Michel Fourniret, surnommé « l’ogre des Ardennes ».

Comme le rappelle Télé 7 Jours, l’animatrice a de nouveau présenté ses excuses aux téléspectateurs à la fin du JT. « C’est la fin de ce journal qui a connu quelques petits problèmes techniques. Veuillez excuser mon fou rire », a-t-elle déclaré.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments